Les administrations, écoles et associations locales peuvent soumettre des propositions de messages
Le message devra respecter le nombre de cases soit 8 caractères par ligne sur un maximum de 10 lignes, espaces et ponctuations compris.
Attention, si votre texte est rédigé en majuscules, vous ne disposez que de 14 caractères par lignes.
Pour une lecture efficace, il est conseillé d’être trés synthétique.
Le message devra comporter les informations de base :
La demande doit être formulée par le baisi du formulaire papier disponible sur ce site, à l’accueil de mairie et sur demande, par courriel
Elle doit parvenir en mairie au moins 15 jours avant la date de diffusion souhaitée
elle peut être envoyée par courriel à l’adresse compta@saintecroixenplaine.fr ou déposée en mairie (dans la boite aux lettres ou à l’accueil)
Toute demande hors délai ne sera prise en compte que dans la limite des espaces disponibles et ne sera pas prioritaire.
Le message sera affiché au plus tôt 8 jours avant l’évenement concerné
La ville de Sainte-Croix-en-Plaine se réserve un droit prioritaire dans la diffusion des informations.
Elle reste juge de l’opportunité de la diffusion des messages qui lui sont proposés et se réserve le droit de refuser les messages.
En cas de non acceptation de la demande de diffusion, la ville préviendra le demandeur
25 route de Bâle
BP 30015
68127 Sainte Croix en Plaine
Le lundi : 14h00-18h00
Le mardi : 14h00-17h30
Le mercredi : 8h30-12h00
et 14h00-17h30
Le jeudi : 14h00-17h30
Le vendredi : 13h00-16h30
Par téléphone : 03 89 20 95 20
Par mail :
mairie@saintecroixenplaine.fr