Le recensement des personnes âgées, handicapées ou isolées est nécessaire en cas de déclenchement de tout plan d’urgence. Les communes sont chargées de tenir et mettre à jour un registre des personnes vulnérables.
Ce registre des personnes vulnérables est nominatif et confidentiel. Il comporte des informations relatives à l’identité, l’âge, l’adresse, les coordonnées téléphoniques et les personnes à prévenir en cas d’urgence.
L’inscription dans le registre est facultative et nécessite une démarche volontaire.
Le formulaire est disponible en mairie et téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous :
formulaire_inscription_registre_personnes_vulnérables
Qui est concerné ?
Contact : mairie@saintecroixenplaine.fr
25 route de Bâle
BP 30015
68127 Sainte Croix en Plaine
Le lundi : 14h00-18h00
Le mardi : 14h00-17h30
Le mercredi : 8h30-12h00
et 14h00-17h30
Le jeudi : 14h00-17h30
Le vendredi : 13h00-16h30
Par téléphone : 03 89 20 95 20
Par mail :
mairie@saintecroixenplaine.fr