Sainte-Croix-en-Plaine
Generic selectors
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Contact

Le recensement des personnes âgées, handicapées ou isolées est nécessaire en cas de déclenchement de tout plan d’urgence. Les communes sont chargées de tenir et mettre à jour un registre des personnes vulnérables.

Ce registre des personnes vulnérables est nominatif et confidentiel. Il comporte des informations relatives à l’identité, l’âge, l’adresse, les coordonnées téléphoniques et les personnes à prévenir en cas d’urgence.

L’inscription dans le registre est facultative et nécessite une démarche volontaire.

Le formulaire est disponible en mairie et téléchargeable en cliquant sur le lien ci-dessous :

formulaire_inscription_registre_personnes_vulnérables

 

 

Qui est concerné ?

  • Les personnes âgées de plus de 65 ans,
  • Les personnes âgées de 60 ans et plus, reconnues inaptes au travail,
  • Les adultes handicapés.

 

Contact : mairie@saintecroixenplaine.fr

Partager cette page sur :

La Mairie

25 route de Bâle
BP 30015
68127 Sainte Croix en Plaine

Le lundi : 14h00-18h00
Le mardi : 14h00-17h30
Le mercredi : 8h30-12h00
et 14h00-17h30
Le jeudi : 14h00-17h30
Le vendredi : 13h00-16h30

Nous contacter :

Par téléphone : 03 89 20 95 20

Par mail :
mairie@saintecroixenplaine.fr

Carte interactive

Sélectionnez un ou plusieurs services